27 octobre 2008

Dolly le Papillon et son gri-gri



Après avoir réalisé Dolly, mon joli Papillon coloré, j'ai enfin trouvé où le poser...

Sur un gri-gri au milieu de fleurs en feutrine et de rubans colorés !
Ce modèle unique est disponible sur Dawanda...


5 commentaires:

Jess a dit…

coucou
très jolie, j'adore!
ces couleurs rapellent l'été! :)
blog vraiment très intéressant, je reviendrai certainement prochainement^^
bonne continuation

Pascale a dit…

J'aime beaucoup la poesie de cette réalisation.

Pascale

Magali Itier-Lafragette a dit…

Merci pour ton commentaire sur mes "caprices", il faut dire que Alexei Titarenko est mon photographe préféré ;)

Je découvre ton univers avec de bien jolies choses, j'aime beaucoup tes dolls ;)
A bientôt !

ps: mon mot de vérification anti-spam est "frite", j'adore !

Chiamatemi Clara a dit…

Hello, I am sorry, I do not speak your language and then use google to translate, unfortunately, those creations are not mine but the artist that I linked in my post, I hope that return to visit my blog that I update often with many novelty, and who knows maybe soon show some my work!

Unknown a dit…

Thank you for stopping by my blog -- so nice to meet you -- your blog is lovely as are your creations!