26 octobre 2008

Les nouvelles "Baby Dolls" prennent la pose

Dolly, la princesse du Château de Marnes la Coquette*


Dolly, l'Elfe des Bois



J'ai profité de quelques rayons de soleil (il était moins une car le ciel est déjà redevenu tout gris :-( ) pour prendre quelques photos de mes dernières "Baby Dolls".
Je vous les présente aujourd'hui.
Ces modèles sont disponibles dans ma Boutique dawanda

Bon dimanche à tous !

*Marnes la Coquette: C'est la plus petite communes du Département des Hauts de Seine avec 1500 habitants

4 commentaires:

Maryse a dit…

C'est trop mignon, moi qui ne savait pas quoi faire de ma pâte sauf des décors pour le scrap , je vais me lancer à vous imiter, c'est magnifique.

fil d'anges a dit…

Merci pour le compliment.
Penser à partager votre profil car je ne peux me rendre sur votre blog :-(

Pascale a dit…

Elles sont craquantes tes baby dolls!!! J'adore!!!

pascale

Maryse a dit…

je vais tenter de faire ça , mais c'est ma fille qui m'a aider pour le blog, actuellement je suis très malade , ( Fibromyalgie et autres) je vais aller m'allonger mais promis je partagerai bisous et continué vos magnifiques créations . Bisous